Forum DarkMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lucskywalker74
Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2018

Demande de débannissement + Demande de recrutements Modérateur Empty Demande de débannissement + Demande de recrutements Modérateur

Sam 10 Mar - 18:24
[i][u][/u][/i]
1.Demande de débannissement
2.demande de recrutement
1.
-------------

Bonjour tout d' abord j' aimerais être débanni :
1.Je ne cheaterais jamais sans raison
2.J' ai des témoins montrant que j' ai cheaté pour une raison =
Je pensais être accepté par votre conseil car iBaskO m' avais dis que j' allais sûrement être accepté ,
De plus : J' étais le seul à connaître ce serveur hier soir (du moin j' était seul avec iBaskO).
3.Si j' ai cheaté c' est aussi car je voulais voir l' ant-cheat car j' était parcielement sûr que j' allais être accepté

2.
------------
Bon vennon au chose sériseuse :
1.Présentation
Je m' appelle Alexandre j' ai 15 mais ne peux pas montré ma voix (mes parrents) Je peux toutefois vocal

2.Motivation
Je suis très motivé car j' ai beacoup d' experience , je pense être assé "personalisé" de ma façon pour être assé pret pour le grade de Modérateur (j' acceptterais tout les autres grades).

3.Experience
J' ai énormément d' expérience :
1:Admin : J' ai été 3 fois Admin donc je pense avoir assé d' expérience
2:Super-Modérateur : Je l' ai été 2 fois donc je pense que cela yra
3:Modérateur : J' ai été 7 fois Modérateur donc là je suis sûr que ça yra car c' est là ou j' ai le plus d' experience
4:Helpeur : J' ai été 2fois Helpeur donc je ne suis pas sûr mais avec mes études en Modérateur ça yra (peut-être)
Dernier:Modo-joueur:J'ai été 4fois Modo-Joueur donc je suis qualifié

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense que je peux asser facilement l' être comparé aux autre car comme vous l' avez-vu dans mon experience je suis aussi plus motivé que toute personne de plus j' aime faire ce rôle

Combien de temps j' ai été Gradé ?

J' ai été gradé au moin 3 ans et je le suis encore.


Bonne continuation Au revoir Cordialement lucskywalker74
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum